top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcarlagiacomin

La vie à L'IUT

Dernière mise à jour : 7 févr. 2019


L'IUT est placé dans une ville très agréable à laquelle je me suis beaucoup attaché. Je n'ai pas encore validé mon année et n'ai donc pas pu noter l'insertion professionnelle, mais il me semble que l'IUT, les promotions sont limitées en étudiants et la qualité des cours, est reconnu. Le seul hic que je mettrai à cet IUT est au niveau de la gestion des cours : l'emploi du temps est parfois très lourd (9h-18h, cours tous les jours toute la journée) et une surcharge de travail par moment (3 dossiers à rendre, 2 partiels et plusieurs TP notés la même semaine notamment en ce début d'année). Nous dirons que la perfection a un prix. ;) En tout cas, je recommande vivement l'IUT, sa formation et ses professeurs à tous les prochains étudiants !






12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page